Une bien charmante mercerie

Je suis allée passage du Grand Cerf dernièrement et j’ai découvert la mercerie Lil Weasel qui est une mine de petits trésors pour bricoler avec du fil. Laine, tissu, patrons, appliqués, boutons, rubans, un choix plutôt cute et international que culcul. J’ai reçu un très bon accueil de la part de Carine la mercière, ce qui me fait d’autant plus recommander l’endroit. Lil Weasel tient un blog sur lequel vous trouverez tous les renseignements que vous souhaitez concernant les événements (café tricot, cours de couture…) ou les nouveautés. J’ai acheté de magnifiques rubans et du biais. Je vais peut-être faire un bavoir avec le biais…

2 commentaires pour “Une bien charmante mercerie”

  1. Le 20/06/2010 à 12:59 capizoze a écrit :

    Elle est citée dans le dernier Marie-Claire Idées (celui que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres samedi parce qu’une charmante personne m’a abonnée pour mon Noël!)

  2. Le 25/11/2010 à 9:04 sof frankenstein a écrit :

    hé bien moi je ne l’ai découverte par hasard que la semaine dernière en me promenant, j’ai été mal inspirée de ne pas lire ton blog régulièrement parceque c’est une charmante boutique… et qu’ils proposent des cours : je vais demain soir prendre un cours sur les finitions pour tenter de coudre un vieux projet en souffrance et enluciole-de-monop-qui-se-dépiaute… (donc je ne vais pas y passer mon w-e et je pourrai mettre à jour ma correspondance 😉