Shopping gadgets

Voici deux adresses de boutiques ouvertes à Paris assez récemment que je recommande pour trouver des gadgets trop mimi dans 2 styles différents.
Popmarket
Je suis enfin allée dans cet endroit qui a eu beaucoup de presse positive et j’ai été agréablement surprise par la surface du lieu, c’est quand-même grand, le choix et la mise en scène des produits. On trouve un peu de tout mais toujours de l’original. Beaucoup de produits américains, des trucs japonais un peu, des trucs de petits créateurs français aussi, youpi! J’ai craqué sur un présentoir à gâteaux (la photo) et des stylos à l’écriture invisible qui se révèle aux UV grâce à une petite lampe incluse dans le stylo (que des trucs hyper utiles, quoi).
Hema
Cette enseigne suédoise propose uniquement des produits en son nom. On trouve aussi bien des friandises que des accessoires pour la salle de bain ou de la papeterie avec des couleurs et des motifs gais et à des prix riquiquis. Pour les mamans qui ont des difficultés à trouver des bodies taille 3 ans, il faut aller là, ils font même les tailles encore au-dessus! Hema a pas mal d’articles pour les enfants et la cuisine.

3 commentaires pour “Shopping gadgets”

  1. Le 05/03/2011 à 20:42 fred a écrit :

    c’est une enseigne hollandaise…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/HEMA

  2. Le 06/03/2011 à 11:16 helened a écrit :

    Exact, merci de m’avoir corrigée.

  3. Le 10/03/2011 à 13:48 capizoze a écrit :

    Oh là là je me sens dans le coup d’un seul coup! Moi aussi je suis allée chez Hema: il y a un grand magasin à Euralille, il a pris la place de Loisirs et création.