Des sites de déco

J’écris souvent des adresses de déco sur des petits bouts de papier, des post-its ou je récolte des cartes de visite dans des salons, des ventes de créateurs ou des boutiques, je découpe des articles dans des magazines avec des adresses qui me paraissent sympas tout ça s’accumule sur mon bureau et je ne sais pas quoi en faire. Donc je vais utiliser cet article de mon blog pour jeter tous ces petits trucs qui m’encombrent tout en gardant une trace. Voici donc une sorte de pense-bête d’adresses qui n’ont aucun lien entre elles avec des petits commentaires pour me souvenir de ce qui m’avait intéressée.
designdecollection.fr est un site généraliste de vente d’objets « design » sur lequel on peut notamment trouver la patère babyfoot que je trouve rigolote pour une chambre de petit garçon.
casamania.it , site internet de la marque italienne Casamania qui fait des tables basses « Twine table » que j’aime bien en forme de bouton.
bodieandfou.com est un site internet où l’on trouve de beaux objets de décoration un peu chic et tendance, une très bonne sélection de papiers peints pas nunuches pour enfants.
Chez leschosesbizarres.com j’aimais bien certains coussins avec des images de voitures sur des tissus imprimés qui n’ont rien à voir avec la choucroute.
Homeless.hk c’est plein d’objets « design » et un peu humoristique parfois, le temps de chargement de ce site est malheureusement extrêmement long.
Chris-ruby.de est le site de l’agence Chris et Ruby qui fait du design utile ou rigolo; j’aime bien les chaussettes de chaise.
J’ai eu en cadeau un porte-monnaie à 3 compartiments de chez Sof kipeut, c’est une boutique rue Véron dans le 18ème qui fait des sacs de créateurs, des bijoux.

Comments are closed.