Mobile au crochet
J’ai un petit faible pour les mobiles, c’est plutôt facile à faire et tellement poétique… J’ai aussi un faible pour le crochet, alors en combinant les 2, je me suis bien amusée. J’avais repéré sur Ravelry des modèles de petites poupées bien sympathiques de Mia Zamora Johnson, notamment un ange aux ailes rembourrées tout mignon. Les étoiles sont des modèles de sous-verre proposés par Priscilla Hewitt rembourrés et bordurés d’une autre couleur. Pour le reste: des perles que j’avais depuis une éternité et 2 baleines d’un soutien-gorge défraîchi pour servir d’armature!
J’ai offert ce mobile céleste non pas à Céleste mais à Angela, pour qui je l’ai envoyé par la Poste dans une belle boîte de chocolats customisée.
Ce mobile est magnifique et le travail d’une précision étonnante et je sais de quoi je parle car je l’ai reçu hier. Angela a juste un mois et demi mais elle accroche vraiment les figurines du regard et c’est tellement mignon de la voir s’agiter en observant le mobile. Encore merci hélène…