Les boîtes à biscuits
Cette année, mes cadeaux de Noël étaient faits maison: des sablés en forme d’étoiles dans des boîtes en métal sur lesquelles j’ai scotché des étiquettes illustrées. C’est Capizoze qui m’a donné le virus des biscuits, c’est vraiment plaisant d’en confectionner soi-même. Je suis assez satisfaite du packaging où figurent des personnages amusants à l’aquarelle qui illustrent avec humour les sablés et au dos se trouve la recette pour ceux qui restent sur leur faim. J’aimerais explorer davantage ces personnages et peut-être en faire un vrai projet d’album ou de livre. A suivre…
Alors là je suis bluffée ! 😉 La boite est superbe, et je reconnais que l’idée des gâteaux est géniale ; ma soeur m’en a aussi offert des faits-maison (j’en parlerai dans les jours qui viennent sur mon blog), je vais m’y mettre également… Enfin, je t’encourage en effet à concrétiser ce projet de bouquin avec ces personnages !! D’ailleurs, en parlant de ça, je ne crois pas t’avoir envoyé ma première histoire jeunesse pour avoir ton avis…. A très bientôt alors !!
J’ai eu des retours positifs également des destinataires des cadeaux qui ont trouvé ces petites boîtes originales. J’en avais fait de 2 sortes: avec des sablés et avec des langues de chat.
Tu ne m’as pas envoyé d’histoire, tu dois redouter inconsciemment mon sens critique!
Maman pensait que tu avais dessiné une à une toutes les boîtes; je suis désolée de te dire que je lui ai expliqué qu’avec les ordinateurs, on ne refaisait plus tout à chaque fois!
Bon, je suis jalouse de tes langues de chat: elles sont réussies, les tiennes!